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Dernière mise à jour et entrée en vigueur : 4 avril 2024


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DROITS D'AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE


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PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, DROIT D’AUTEUR ET EXCLUSIVITÉ


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POLITIQUE DMCA/DROIT D'AUTEUR


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  • Que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire de l'intérêt de propriété intellectuelle concerné.

Veuillez adresser vos demandes concernant les problèmes de violation de la propriété intellectuelle par courriel au info@loveamika.ca, par téléphone au (866) 833-3444 ou en écrivant à Amika, LLC, 300 Meserole Street, #2, Brooklyn, New York 11206.


Il est souvent difficile de déterminer si vos droits de propriété intellectuelle ont été violés ou si les exigences DMCA ont été respectées. Nous pouvons demander des informations supplémentaires avant de supprimer tout matériel potentiellement contrefait. Si un litige survient quant au propriétaire véritable des droits en question, nous pouvons, à notre seule discrétion, supprimer le matériel applicable ainsi que celui du présumé infracteur en attendant la résolution du problème. Nous avons le droit absolu de supprimer à tout moment tout contenu utilisateur ou tout autre élément du site, à notre seule discrétion.


LIENS VERS DES SITES WEB TIERS


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POLITIQUE DE SATISFACTION DU PRODUIT ET DE RETOUR


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DESCRIPTION DES PRODUITS


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ACHATS EN LIGNE – DROITS ET RESPONSABILITÉS


Si vous souhaitez acheter un produit ou un service rendu disponible via le site (chacun de ces achats, une « transaction »), il peut vous être demandé de fournir certaines informations pertinentes pour votre transaction, y compris, sans s’y limiter, votre numéro de carte de crédit, la date d’expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations d’expédition. VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOUS AVEZ LE DROIT LÉGAL D'UTILISER TOUTES CARTES DE CRÉDIT OU AUTRES MÉTHODES DE PAIEMENT UTILISÉES DANS LE CADRE DE TOUTE TRANSACTION. En soumettant ces informations, vous accordez à Amika le droit de fournir ces informations à des tiers dans le but de faciliter la réalisation des transactions initiées par vous ou en votre nom. La vérification des informations peut être requise avant l’accusé de réception ou la réalisation de toute transaction.


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INFORMATIONS DE COMMANDE ET DE PAIEMENT


Si vous utilisez le site ou d’autres moyens pour acheter des services ou un produit, le paiement doit être reçu par amika avant notre acceptation d’une commande, sauf accord contraire de notre part à l’avance. Tous nos produits sont soumis à la taxe de vente, qui sera appliquée au total de votre commande. Nous pouvons avoir besoin de vérifier les informations que vous fournissez avant d'accepter une commande et pouvons annuler ou limiter une commande à tout moment après qu'elle a été passée. Si le paiement a déjà été effectué et que votre commande est annulée ou limitée, nous vous rembourserons tout paiement effectué pour le produit qui ne sera pas expédié en raison de l’annulation ou de la limitation d’une commande par le même moyen de paiement que l’achat initial. Nous conditionnons expressément l’acceptation de votre commande à votre acceptation des présentes Conditions.


Nous ajouterons les frais d’expédition et de manutention applicables à votre facture, comme indiqué dans votre commande. Nous nous réservons le droit de rejeter les commandes dont l'adresse de livraison indiquée se trouve en dehors des États-Unis.


CONDITIONS GÉNÉRALES DES CARTES CADEAUX


Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour acheter des services et des produits sur le site jusqu’à la valeur désignée de la carte-cadeau en saisissant le numéro d’identification à 12 chiffres de la carte-cadeau lors du paiement.


Les cartes-cadeaux n’expirent pas et ne comportent aucun frais d’inactivité ni de service. La valeur de la carte-cadeau est échangeable en totalité contre une seule transaction ou en partie contre plusieurs transactions, à tout moment. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes-cadeaux pouvant être appliquées à une commande. Si un achat dépasse le montant des cartes-cadeaux utilisées, le solde doit être payé par carte de crédit ou autre mode de paiement disponible.


Les cartes-cadeaux n’ont aucune valeur monétaire autre que celle liée à l’achat de services ou de produits sur le site. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau en saisissant le numéro d'identification de votre carte-cadeau dans le champ approprié lors du paiement. Vous ne pourrez pas utiliser de carte-cadeau avec un code promotionnel.Les cartes-cadeaux peuvent être liées à un compte en enregistrant le numéro de la carte-cadeau lorsque cela vous est demandé lors de la connexion à ce compte.

Les cartes-cadeaux peuvent être achetées en ligne dans n'importe quelle dénomination disponible sur le site. Les offres promotionnelles, coupons et rabais ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de cartes-cadeaux. Les achats de cartes-cadeaux ne compteront pas dans l'accumulation de points dans le programme de fidélité Amika Friends With Benefits (mais les membres Rewards gagneront des points à échanger).

Nous savons que vous vous souciez des destinataires de vos cadeaux. Pour protéger leur vie privée, nous ne collecterons pas d'informations personnelles identifiables sur les destinataires des cadeaux. Au lieu de cela, nous enverrons les cartes-cadeaux uniquement à votre adresse e-mail, afin que vous puissiez leur transmettre directement votre carte-cadeau.

TOUS LES ACHATS DE CARTES CADEAUX SONT NON REMBOURSABLES ET NON ANNULABLES.

Le titre de propriété et le risque de perte de chaque carte-cadeau sont transférés à l'acheteur immédiatement après l'achat. Nous ne sommes pas responsables si les informations de la carte-cadeau sont perdues, volées ou utilisées sans l'autorisation du destinataire concerné. Si les informations de la carte-cadeau sont perdues ou volées, nous pouvons (à notre seule discrétion) émettre un remplacement pour le solde indiqué dans nos dossiers et pouvons exiger certaines informations de vérification de la part de la personne demandant le remplacement. Nous nous réservons le droit, en plus de tout autre recours disponible, de fermer le compte d’un utilisateur ou d’exiger d’autres modes de paiement si une carte-cadeau obtenue frauduleusement est utilisée ou cherche à être utilisée par cet utilisateur.

Les cartes cadeaux ne peuvent pas être : (1) échangées contre de l'argent ou un crédit, sauf si la loi l'exige ; (2) rechargé ; (3) transféré vers une autre carte-cadeau numérique ; ou (4) revendu. La tentative de revente est motif de saisie et d'annulation sans indemnité. Les cartes-cadeaux obtenues par des canaux non autorisés seront considérées comme nulles.

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées comme cadeaux personnels ou professionnels, mais ne peuvent pas être utilisées dans le cadre de marketing, de publicité ou d'autres activités promotionnelles (y compris, sans s'y limiter, via des sites Web, des publicités sur Internet, du marketing par courrier électronique, du télémarketing, du publipostage, des journaux). et les publicités dans les magazines ou les émissions de radio, Internet et/ou télévision) à moins que vous n'obteniez notre approbation écrite préalable dans chaque cas.

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Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant les cartes-cadeaux, veuillez contacter le (866) 833-3444.

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ AMIS AVEC AVANTAGES

Si vous êtes styliste ou salon, vous pouvez vous inscrire à Friends With Benefits sur https://loveamikapro.ca/.

Le nombre de points que vous pouvez gagner pour toute action spécifique est sujet à changement à la seule discrétion d'Amika et varie en fonction de votre niveau d'avantages (tel que ce terme est défini ci-dessous). Vous gagnerez des points pour chaque dollar dépensé en marchandise sur le Site (hors frais de port et hors taxes), entre autres opportunités. Lorsque les articles sont remboursés, vos points de solde seront déduits en conséquence. Le programme comporte trois niveaux d'adhésion (« niveaux d'avantages ») : stable, engagé et Ride or Die. Vous commencerez automatiquement au premier niveau, mais passerez d'un niveau à l'autre en fonction du nombre de points que vous accumulez au cours d'une période dynamique de 12 mois. Vous gagnerez plus de points pour des achats ou des actions équivalents en atteignant des niveaux d’avantages plus élevés. Vos points déterminent vos niveaux de récompenses, mais sont promotionnels et n'ont aucune valeur monétaire.

Votre participation au programme est soumise aux présentes conditions et à toute modification de celles-ci. Friends With Benefits est destiné à un usage personnel uniquement. L'utilisation commerciale est interdite. Nous pouvons, à notre seule discrétion, mettre fin à votre participation à tout moment et sans préavis. Si nous le faisons, vous ne pourrez plus gagner de récompenses, mais vous pourrez utiliser les récompenses que vous avez déjà gagnées jusqu'à leur expiration.

En rejoignant Friends With Benefits, vous acceptez de recevoir des remises, des coupons, des promotions et d'autres informations sur les ventes et les offres à l'adresse e-mail fournie lors de votre inscription. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails promotionnels de notre part, vous pouvez mettre à jour vos préférences de messagerie en en cliquant sur le lien « se désinscrire » dans nos e-mails pour vous désinscrire. Vous ne pourrez peut-être pas recevoir certaines de vos récompenses si vous vous désabonnez. Si vous exercez un droit à la confidentialité pour supprimer vos données, Amika ne sera pas en mesure de vous proposer l'adhésion à Friends With Benefits.

ANTI-DÉVIOURNEMENT

Nous ne sommes pas responsables de toute blessure ou dommage pouvant résulter de l'achat de services ou de produits auprès de distributeurs ou de détaillants qui ne sont pas des distributeurs ou des détaillants autorisés de nos services ou produits. Nous ne sommes pas responsables de toute blessure ou dommage pouvant résulter des services. ou les produits achetés après leur date d'expiration ou ceux qui ont été modifiés ou abandonnés.

CONDITIONS DES SERVICES D'ABONNEMENT

Si vous achetez nos services ou produits et que vous vous inscrivez à l'un de nos programmes de renouvellement automatique dans lequel vous avez demandé que nous vous fournissions automatiquement des services ou des produits à des heures régulières (le « Programme »), votre Si vous choisissez de vous abonner et Économisez 10 % (le « Programme »), vous recevrez un ou plusieurs de nos produits à la fréquence que vous sélectionnez. Nous proposons des expéditions tous les 2, 3 ou 6 mois, pour lesquelles le prix annoncé vous sera facturé automatiquement et indéfiniment jusqu'à ce que vous annulez. Vous pouvez annuler, ignorer ou suspendre votre abonnement à tout moment. Si vous vous inscrivez au programme sur notre site Web, la carte de paiement ou le mode de paiement alternatif que vous fournissez sera automatiquement débité du prix d'achat du ou des produits. ), plus les taxes applicables, les frais d'expédition et tous droits ou frais applicables pour les achats internationaux. EN VOUS ABONNANT AU PROGRAMME, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS, Y COMPRIS LES CONDITIONS D'UTILISATION COMPLÈTES D'AMIKA TROUVÉES SUR CETTE PAGE, Y COMPRIS LES DISPOSITIONS D'ARBITRAGE ET DE RENONCIATION AUX RECOURS COLLECTIFS QUI RENONCENT À VOTRE DROIT DE POURSUIVRE UN TRIBUNAL ET EXIGENT TOUS LES DIFFÉRENDS À ÊTRE tranchés PAR UN ARBITRE.

PAIEMENT ET EXPÉDITION

En participant au programme, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des expéditions supplémentaires régulièrement programmées et vous facturer SANS OBTENIR UNE AUTRE AUTORISATION DE PAIEMENT DE VOTRE PART. Ces frais ultérieurs seront imputés sur la carte de paiement ou sur le mode de paiement alternatif que vous avez fourni lors de votre inscription au programme. ou mettre à jour par la suite. Vous devez fournir des informations à jour, complètes et exactes sur vos comptes d'expédition et de facturation. Vous êtes responsable de vous assurer que ces informations sont correctes et devez rapidement mettre à jour toutes les informations pour que votre compte reste à jour, complet et exact (par exemple, pour refléter les changements d'adresse de livraison ou de facturation, de numéro de carte de crédit, de date d'expiration de la carte de crédit et de code de sécurité). Vous devez informer Amika rapidement si votre carte de crédit ou votre autre mode de paiement est annulé ou n'est plus valide (par exemple, en raison d'un vol ou perte).Vous acceptez que nous ne serons en aucun cas responsables des frais de découvert, des frais d'intérêt, des frais de retard ou autres, ou des dommages (y compris les dommages consécutifs) que vous pourriez subir à la suite de frais portés sur votre carte de paiement ou d'un paiement alternatif. méthode. Les envois envoyés à l'adresse enregistrée sont réputés complets au moment de l'expédition ; nous ne sommes pas responsables de votre non-réception d'un envoi envoyé à votre adresse d'enregistrement dans le cas où vous avez déménagé ou pour toute autre raison. Vous pouvez ignorer, suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment dans votre compte en ligne ou en contactant un représentant du service à la clientèle à info@loveamika.ca.

MODIFICATIONS DE VOTRE COMPTE OU ANNULATION

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NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE DES PRÉSENTES, NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS POUR TOUTE CAUSE D'ACTION OU RÉCLAMATION QUELQUE QUE CE SOIT, ET QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, SERA À TOUT MOMENT LIMITÉE AU MONTANT PAYÉ, LE CAS ÉCHÉANT, PAR VOUS AU COURS DES DOUZE DERNIERS ( 12) MOIS À AMIKA POUR TOUT SERVICE OU PRODUIT FOURNI PAR NOUS VIA VOTRE UTILISATION DU SITE OU AUTRE.

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Les termes de cette section survivent à toute résiliation des présentes Conditions.

TERMINAISON

Nonobstant toute disposition contraire des présentes Conditions, nous nous réservons le droit, sans préavis et à notre seule discrétion, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, de mettre fin à votre capacité à utiliser le Site et de bloquer et d'empêcher l'accès et l'utilisation futurs du Site. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute résiliation de votre utilisation ou de votre accès au Site.

AUCUN TIERS BÉNÉFICIAIRE

Nous et vous sommes les seules parties habilitées à faire respecter ces Conditions. Ces Conditions ne confèrent pas et ne sont pas destinées à conférer des droits ou des recours à toute personne autre que vous et Amika. Nonobstant ce qui précède, les parties conviennent que les réseaux de cartes de paiement sont des tiers. parties bénéficiaires des présentes Conditions aux fins de l'application des dispositions relatives aux paiements, mais que leur consentement ou leur accord n'est pas nécessaire pour tout changement ou modification de ces Conditions. Vous acceptez également que si nous cédons, transférons ou sous-traitons l'un de nos droits ou des obligations en vertu des présentes Conditions à un tiers par écrit, ce tiers peut faire appliquer les Conditions qui sont cédées, transférées ou sous-traitées.


RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

ACCORD D’ARBITRAGE ET RENONCIATION AUX RECOURS COLLECTIFS ET AUX ARBITRAGES COLLECTIFS

NOUS ACCEPTONS CHACUN QUE TOUT LITIGE, RÉCLAMATION OU CONTROVERSE DÉCOULANT DE OU LIÉ À NOS SERVICES, PRODUITS, CES CONDITIONS, Y COMPRIS NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET POLITIQUE DE COOKIES, OU LA VIOLATION, LA RÉSILIATION, L'APPLICATION, L'INTERPRÉTATION OU LA VALIDITÉ DE CELLES-CI OU L'UTILISATION DE CELLES-CI LES SERVICES OU CONTENUS DISPONIBLES SUR OU PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SITE (COLLECTIVEMENT, « LITIGES ») SERONT RÉGLÉS PAR ARBITRAGE CONFIDENTIEL EXÉCUTIF, SAUF QUE chaque partie conserve le droit de : (i) intenter une action individuelle devant la Cour des petites créances ; et (ii) demander une injonction ou toute autre mesure équitable auprès d'un tribunal compétent pour empêcher la violation, le détournement ou la violation réelle ou imminente des droits d'auteur, de la marque, des secrets commerciaux, des brevets ou d'autres droits de propriété intellectuelle d'une partie (l'action décrite dans la clause précédente (ii) une « Action en protection de la propriété intellectuelle »). La juridiction et le lieu exclusifs de toute action en protection de la propriété intellectuelle seront les tribunaux d'État et fédéraux situés à New York, New York et chacune des parties aux présentes renonce à toute objection à la compétence et lieu dans ces tribunaux.

Vous reconnaissez et acceptez que vous et Amika renoncez au droit à un procès devant jury ou à participer en tant que demandeur, représentant du groupe ou membre du groupe à tout prétendu recours collectif ou procédure représentative. De plus, à moins que nous n'en convenions tous deux autrement par écrit, un L'arbitre ne peut pas regrouper les réclamations de plus d'une personne et ne peut autrement présider aucune forme de procédure collective ou représentative. Si ce paragraphe spécifique est jugé inapplicable, alors l'intégralité de cette section « Résolution des litiges » sera considérée comme nulle. Sauf si prévu dans la phrase précédente, cette section « Résolution des litiges » restera en vigueur après la résiliation des présentes Conditions.

Nous convenons tous les deux que ces Conditions doivent être interprétées et appliquées en vertu de la loi fédérale sur l'arbitrage (9 U.S.C. §§ 1, et suivants) car elles commémorent une transaction commerciale interétatique. Cette section survivra à la résiliation de ces Conditions.

RÈGLES D'ARBITRAGE

L'arbitrage sera administré et régi par les procédures d'arbitrage globales ou accélérées des services d'arbitrage judiciaire et de médiation (JAMS), selon ce qui est approprié et en vigueur au moment du lancement de l'arbitrage (les « procédures JAMS »), qui sont disponibles sur https ://www.jamsadr.com/ ou en appelant le 1-800-352-5267.

Les parties conviennent expressément que JAMS ne peut administrer aucun arbitrage à demandeurs multiples ou collectif, car les parties conviennent que l'arbitrage se limitera à la résolution de réclamations individuelles uniquement.

AVIS DE LITIGE ET PROCESSUS D'ARBITRAGE

Avant d'entamer une procédure d'arbitrage, vous devez d'abord envoyer à Amika une déclaration écrite indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, les faits donnant lieu au litige et la réparation demandée (« Déclaration de litige »). La déclaration de litige à Amika doit être envoyé par courriel à info@loveamika.ca. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre réclamation dans les trente (30) jours, l'une ou l'autre des parties qui souhaite lancer un arbitrage doit fournir à l'autre partie une demande écrite d'arbitrage comme spécifié dans les procédures JAMS.

Un arbitre, et non un tribunal ou une agence fédérale, étatique ou locale, aura l'autorité exclusive pour résoudre tous les litiges relatifs aux services et produits d'Amika, ainsi que tous les litiges découlant de ou liés à l'interprétation, l'applicabilité, l'applicabilité ou formation des présentes Conditions, y compris, mais sans s'y limiter, le caractère arbitrable de toute réclamation, ainsi que toute réclamation selon laquelle tout ou partie de ces Conditions est nulle ou annulable. Nonobstant cette large délégation de pouvoir à l'arbitre JAMS, un tribunal peut déterminer la question limitée de savoir si une réclamation ou une cause d’action constitue une action en matière de protection de la propriété intellectuelle.

LIEU ET PROCÉDURE DE L'ARBITRAGE

Sauf accord contraire des parties, l'arbitrage se déroulera dans le comté où vous résidez. Si votre réclamation ne dépasse pas 10 000 $, alors : (i) l'arbitrage sera mené uniquement sur la base des documents que les parties soumettent à l'arbitre, à moins que vous demandez une audience ou l’arbitre détermine qu’une audience est nécessaire ; et (ii) s'il y a une audience, vous pouvez choisir de participer en personne ou par téléphone. Si votre réclamation dépasse 10 000 $, votre droit à une audience sera déterminé par les procédures JAMS. Sous réserve des procédures JAMS, l'arbitre ont le pouvoir discrétionnaire d’ordonner un échange raisonnable d’informations entre les parties, conformément à la nature accélérée de l’arbitrage.

DÉCISION DE L’ARBITRE

La décision de l'arbitre comprendra les constatations et conclusions de droit essentielles sur lesquelles l'arbitre a fondé la sentence. Le jugement sur l'arbitrage peut être déposé devant tout tribunal compétent. L'attribution de dommages-intérêts par l'arbitre doit être conforme aux termes de la « Clause de non-responsabilité ». des garanties » et « Limites de responsabilité » ci-dessus quant aux types et montants de dommages pour lesquels une partie peut être tenue responsable. L'arbitre peut accorder une mesure déclaratoire et une injonction uniquement en faveur du demandeur et uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir une réparation justifiée par la réclamation individuelle du demandeur. Si vous gagnez en arbitrage, vous aurez droit à une indemnisation des honoraires et dépenses d'avocat, dans la mesure prévue par la loi applicable. Amika ne cherchera pas et renonce par la présente à tous les droits qu'elle pourrait avoir en vertu de loi applicable pour recouvrer les honoraires et dépenses d'avocat si elle prévaut lors de l'arbitrage.


FRAIS

Nous paierons ou (le cas échéant) vous rembourserons tous les frais de dépôt, d'administration et d'arbitrage JAMS pour tout arbitrage entamé par vous ou Amika conformément aux termes de cette section.

DÉLAI DE RÉSOLUTION DES LITIGES

Les parties conviennent que toute cause d'action pouvant avoir trait au Site ou à nos services, produits et Contenu doit être intentée dans un délai d'un (1) an après la survenance du Litige, nonobstant tout délai de prescription contraire. De nombreux États les lois fixent des délais de prescription supérieurs à un (1) an. Si vous vivez dans un État où les délais de prescription sont supérieurs à un (1) an, en acceptant ces conditions, vous acceptez de raccourcir le délai de prescription. devez présenter une réclamation. Cela signifie que si vous attendez plus d'un (1) an pour engager un arbitrage en vertu de cet article, vous perdrez tout ou partie de vos droits à tout recouvrement, y compris le droit de recouvrer des dommages-intérêts, en relation avec un différend.

Les termes de cette section de résolution des litiges survivent à toute résiliation des présentes conditions.


DROIT DE RETRAIT OU DE REJETER LES FUTURES MODIFICATIONS DE LA SECTION DE RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS

Vous pouvez choisir de vous retirer (vous exclure) de la procédure d'arbitrage individuelle finale, contraignante ou de renonciation aux procédures collectives et représentatives spécifiées dans cette section en envoyant une lettre écrite à Amika, à Amika, LLC, 300 Meserole Street #3, Brooklyn, New York, 11206, ou par courrier électronique à info@loveamika.ca, dans les trente (30) jours suivant votre première visite et utilisation du Site qui précise votre : (i) nom ; (ii) adresse postale ; et (iii) demander à être exclu de la procédure d'arbitrage individuelle finale, contraignante ou de renonciation aux procédures collectives et représentatives spécifiées dans cette section. Dans le cas où vous vous désinscrirez conformément à la procédure énoncée ci-dessus, tous les autres termes et conditions de ces conditions continueront de s'appliquer. Si vous ne vous désinscrivez pas, les conditions de cette section « Résolution des litiges » s'appliqueront.

Nonobstant les dispositions de la section « Modifications des conditions d'utilisation » ci-dessus, si Amika modifie cette section « Résolution des litiges » après la date à laquelle vous avez accepté pour la première fois ces conditions (ou accepté les modifications ultérieures des conditions), vous pouvez rejeter une telle modification en envoyant à Amika avis écrit (y compris par courriel à info@loveamika.ca) dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle ce changement est entré en vigueur, comme indiqué dans la date de la « Dernière mise à jour » ci-dessus ou dans la date de notre courriel vous en informant. modification. En rejetant toute modification, vous acceptez d'arbitrer tout différend entre vous et Amika conformément aux dispositions de cette section « Résolution des litiges » à compter de la date à laquelle vous avez accepté pour la première fois ces conditions (ou accepté toute modification ultérieure de ces conditions).

CONDITIONS GÉNÉRALES

Ces Conditions constituent l'entente et l'accord complets et exclusifs entre Amika et vous concernant le Site, le Contenu, les services et les produits qui peuvent être fournis sur le Site, et ces Conditions remplacent toute entente ou accord oral ou écrit antérieur entre vous. et Amika concernant le contenu, les services ou les produits fournis sur le site. Si, pour quelque raison que ce soit, une disposition des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera appliquée dans toute la mesure permise et les autres dispositions des présentes Les conditions resteront pleinement en vigueur et de plein effet.

Vous ne pouvez pas céder ou transférer ces Conditions, par application de la loi ou autrement, sans notre consentement écrit préalable. Toute tentative de votre part de céder ou de transférer ces Conditions sans un tel consentement sera nulle et sans effet. Nous pouvons librement céder ou transférer ces Conditions. Conditions sans restriction. Sous réserve de ce qui précède, les présentes Conditions lieront et s'appliqueront au bénéfice des parties, de leurs successeurs et des ayants droit autorisés.

Tous les avis ou autres communications fournis par Amika en vertu des présentes Conditions, y compris ceux concernant les modifications de ces Conditions, seront transmis : (i) par Amika par e-mail ; ou (ii) en publiant sur le site. Pour les notifications envoyées par courrier électronique, la date de réception sera considérée comme la date à laquelle nous transmettons cette notification.

Notre incapacité à faire valoir un droit ou une disposition des présentes Conditions ne sera pas considérée comme une renonciation à ces droits. La renonciation à un tel droit ou à une telle disposition ne sera effective que si elle est écrite et signée par un représentant dûment autorisé d'Amika. Sauf indication contraire expresse. indiqué dans les présentes Conditions, l'exercice par l'une ou l'autre des parties de l'un de ses recours en vertu des présentes Conditions sera sans préjudice de ses autres recours en vertu des présentes Conditions ou autrement.

Rien dans les présentes Conditions ne sera interprété comme créant une coentreprise, un partenariat, un emploi ou une relation d'agence entre vous et Amika, et vous n'avez aucune autorité pour créer une quelconque obligation en notre nom.

COORDONNÉES

Si vous avez des questions concernant ces Conditions, veuillez contacter Amika à : Amika, LLC, 300 Meserole Street #2 Brooklyn, New York, 11206 ou info@loveamika.ca.