DERNIÈRE MISE À JOUR ET EN VIGUEUR : 4 avril 2024
1. Notre collecte de vos données personnelles
Amika, LLC (« nous », « notre ») propose et gère les sites Web situés sur loveamika.ca, y compris tous les sous-domaines et sous-parties, ainsi que nos comptes de médias sociaux sur Facebook, Instagram, YouTube, Google, Pinterest, TikTok, Twitter et autres plateformes (collectivement, le « site »). Lorsque vous visitez le Site, vous pouvez choisir de nous fournir des données personnelles permettant de vous identifier. Cette politique de confidentialité explique comment nous traitons et utilisons vos données personnelles, et elle s'applique quelle que soit la manière dont vous accédez au site.
Veuillez prendre le temps de lire attentivement cette politique de confidentialité. Veuillez également consulter nosTerms of Use.
EN COCHANT LA CASE AVANT DE NOUS SOUMETTRE DES DONNÉES, VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT LA COLLECTE, L'UTILISATION, LA DIVULGATION, LA CONSERVATION ET LA DESTRUCTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES QUI NOUS SONT SOUMISES CONFORMÉMENT À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Si vous vivez dans un État, comme la Californie et d’autres, qui octroie à ses résidents des droits complets au respect de la vie privée concernant les renseignements personnels, la sous-section ci-dessous intitulée « Droits complets au respect de la vie privée des États », dans la section 5, comprend une description de vos droits et de notre gestion des vos renseignements personnels.
2. Données personnelles que nous collectons
Lorsque vous nous les fournissez, nous collectons des informations qui vous identifient ("Données personnelles"), telles que vos :
- Nom
- Adresse e-mail
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Anniversaire
- Informations de paiement
- Informations de connexion au compte, y compris le mot de passe
- Contenu de vos interactions avec nous ou de vos messages, y compris les applications, les e-mails, les textes, les chats, les enregistrements vocaux et les communications via les plateformes sociales ou autres commentaires
- Informations sur l'expérience produit, y compris toute information personnelle sur la santé que vous choisissez de partager avec nous
Lorsque vous visitez le Site, nous collectons des données de l'appareil ou du navigateur par lequel vous accédez au Site ("Données de journal"), telles que :
- Votre adresse de protocole Internet ("Adresse IP")
- Type de navigateur
- Version du navigateur
- Informations sur votre activité Internet, y compris votre historique de navigation, votre historique de recherche et des informations concernant votre interaction avec notre site Web ou nos publicités.
- Statistiques sur vos activités sur le Site (telles que la date et l'heure des visites, les pages consultées, le temps passé sur le Site)
- Informations sur la manière dont vous êtes arrivé sur le Site
- Les données collectées via des témoins, des applications de messagerie ou d’autres technologies similaires sont discutées plus en détail dans la section ci-dessous sur les témoins.
Une grande partie de ces données de connexion ne vous identifie pas personnellement. Cependant, nous pouvons associer ces données de connexion à vos renseignements personnels. Lorsque nous le ferons, nous traiterons ces données combinées comme des données personnelles jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus être associées à vous ou utilisées pour vous identifier.
3. Comment nous utilisons vos données personnelles
Nous utilisons vos données personnelles aux fins pour lesquelles vous les avez fournies, notamment pour :
- Répondre à vos besoins en matière de produits ou de services;enregistrer votre compte en ligne;
- Vous conseiller sur des produits, services, offres ou événements susceptibles de vous intéresser;
- Vous inscrire à des services d'abonnement, tels que le marketing par courrier électronique ou par SMS;
- Fournir les informations que vous demandez;
- Maintenir nos propres comptes pour la facturation et la livraison;
- Vous conseiller sur des produits, services, offres ou événements susceptibles de vous intéresser; et
- Vous fournir un service client.
Nous pouvons également utiliser vos données personnelles ou données de journal pour administrer nos activités commerciales internes, notamment pour :
- Concevoir et organiser le contenu et les fonctionnalités du Site de la manière la plus conviviale;
- Surveiller la sécurité de nos produits;
- Mieux comprendre les tendances et les exigences des clients et des visiteurs du Site;
- Créer des données non personnellement identifiables à utiliser à des fins de marketing;
- Surveiller et former pour assurer un service client de qualité;
- Utiliser des services tiers, tels que Google Analytics, qui collectent, surveillent et analysent les données de journal pour faire du marketing ciblé et vous offrir une expérience personnalisée;
- Vous offrir l'accès à nos propriétés numériques et les sécuriser contre tout accès non autorisé, escroquerie, code malveillant, vol, perte ou autre préjudice, y compris la surveillance de votre utilisation et de vos communications;
- Détecter une activité non autorisée sur le Site;
- Enquêter sur les violations de la loi et, de manière générale, protéger les droits et les intérêts d'Amika, de ses employés, de ses clients et autres;
- Respecter nos obligations légales, y compris la communication des données de sécurité à la FDA;
- Gérer votre compte; et
- Fournir un service fiable, réactif et efficace.
Si vous vous inscrivez pour recevoir des messages texte marketing récurrents de notre part, nous recueillons votre nom, le numéro de téléphone mobile que vous fournissez et vos informations de consentement d'adhésion, y compris votre signature écrite ou électronique, et les utilisons ou les divulguons pour :
- Envoyer des messages texte marketing récurrents au numéro de téléphone que vous fournissez à différentes fréquences à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique
vous fournir un service client par message texte ou par téléphone, y compris un message de bienvenue concernant votre abonnement à notre programme de messagerie texte et des réponses à vos demandes d’aide en nous appelant au (855) 585-0995 ou en nous envoyant un courriel à info@loveamika.ca - Annuler votre abonnement à notre programme de messagerie texte lorsque, à tout moment, vous envoyez STOP au numéro à partir duquel vous recevez nos messages ou modifiez vos préférences de communication sur notre Site
confirmer lorsque nous annulons votre abonnement à notre programme de messagerie texte avec un seul message texte envoyé automatiquement - Engager et utiliser un ou plusieurs fournisseurs de services tiers pour fournir le logiciel que nous utilisons pour exécuter les fonctions ci-dessus, mais nous ne vendons jamais les données d’adhésion ou de consentement de l’originateur de la messagerie texte à des tiers.
Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire ou d'accepter de recevoir des messages texte comme condition d'achat de produits ou de services. Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer à tous les messages que vous recevez ou que vous nous envoyez. Si vous avez des questions concernant votre forfait SMS ou votre forfait de données, il est préférable de contacter votre fournisseur de services sans fil. Amika et les opérateurs de téléphonie mobile (par exemple, T-Mobile) ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés.
Nous pouvons utiliser des services tiers et des réseaux publicitaires, tels que Google Analytics, qui collectent, surveillent et analysent les données de journal pour livrer des publicités comportementales en ligne qui diffusent des publicités en notre nom sur d’autres sites Internet. Nous pouvons également passer des contrats avec des fournisseurs tiers pour envoyer des e-mails aux clients qui, selon nous, pourraient être intéressés par nos produits ou services.
4. Comment nous divulguons vos données personnelles
Nous ne divulguerons pas vos données personnelles à des tiers, sauf pour les utilisations et de la manière décrites dans la présente politique de confidentialité. Il existe certaines circonstances dans lesquelles nous pouvons divulguer vos données personnelles à certains tiers après avoir obtenu votre consentement. Nous pouvons également utiliser des versions désidentifiées ou anonymisées de vos données personnelles à quelque fin que ce soit. En utilisant le Site ou en nous soumettant vos Données personnelles, vous consentez expressément à ce que nous divulguions vos Données personnelles, comme indiqué ci-dessous. Toutes les catégories ci-dessous excluent les données d’adhésion et le consentement de l’originateur de la messagerie texte; ces informations ne seront partagées avec aucun tiers.
À des fins conformes à la présente Politique de confidentialité, nous pouvons divulguer vos données personnelles à :
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Résumé des divulgations de données personnelles
Nous collectons les Données Personnelles décrites dans le tableau ci-dessous directement auprès de vous ou automatiquement lorsque vous visitez le Site.
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5. Vos droits concernant le traitement de vos données personnelles
Vous avez le droit de consentir ou de retirer votre consentement au traitement de vos renseignements personnels à tout moment, sous réserve des exceptions définies par la loi. Si vous modifiez vos préférences en matière de confidentialité à l'avenir, cela ne limitera pas la licéité de tout traitement effectué sur la base de votre consentement préalable. Pour retirer votre consentement, veuillez nous envoyer un e-mail à info@loveamika.ca et préciser ce que vous souhaitez que nous fassions. Vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires, en vertu des lois de votre juridiction, auxquelles nous nous conformons.
Pour arrêter nos communications par courrier électronique, vous pouvez également suivre les instructions de désabonnement indiquées au bas de nos messages électroniques promotionnels. Vous pouvez également accéder et corriger certaines de vos Données Personnelles en vous connectant à votre compte en ligne, si vous en possédez. Si vous choisissez de limiter notre utilisation de vos données personnelles, vous pourriez ne pas avoir accès à certaines fonctionnalités du site, telles que les promotions, les informations sur les produits ou les opportunités.
Droits complets au respect de la vie privée des États
Si vous résidez dans un État/une province qui offre des droits complets en matière de confidentialité concernant vos données personnelles, vous disposez des droits suivants :
- Accès : Vous avez le droit d'accéder à une copie de vos données personnelles que nous détenons à votre sujet, dès réception d'une demande vérifiée.
- Exactitude : Vous avez le droit de corriger toute donnée personnelle inexacte ou obsolète.
- Suppression : Vous avez le droit de supprimer vos données personnelles, dès réception d'une demande vérifiée, à quelques exceptions près.
- Égalité de traitement : vous avez droit à un traitement égal, quel que soit l’exercice de vos droits de respect de la vie privée.
- Renseignements personnels sensibles : vous avez le droit de limiter, à quelques exceptions près, notre utilisation de vos renseignements personnels sensibles, y compris les numéros d’identification (comme le numéro de sécurité sociale), les informations de compte financier et d’accès, les données de géolocalisation précises, les renseignements démographiques personnels (comme votre race, religion, croyances philosophiques), des renseignements génétiques ou biométriques et des renseignements sur votre santé ou votre activité sexuelle. Cependant, nous ne collectons ni n’utilisons de données personnelles sensibles.
Désinscription : vous avez le droit à tout moment de refuser la vente de vos données personnelles, l'utilisation de vos données personnelles à des fins de profilage ou le partage de vos données personnelles à des fins de publicité comportementale ciblée ou intercontextuelle. Vous, ou une personne autorisée par vous en vertu des lois de votre état à agir en votre nom, pouvez demander les informations suivantes ou exercer l'un des droits ci-dessus en nous envoyant un e-mail au info@loveamika.ca ou en nous appelant au (855) 585 0995 :
- Les catégories de données personnelles que nous avons collectées, vendues ou divulguées au cours des 12 mois précédents;
- Les éléments de renseignements personnels que nous avons collectés à votre sujet au cours des 12 mois précédents;
nos buts commerciaux de collecte ou de vente de renseignements personnels; - Les catégories de sources à partir desquelles nous avons collecté des données personnelles au cours des 12 mois précédents;
- Les catégories de tiers avec lesquels nous avons vendu ou partagé des données personnelles au cours des 12 mois précédents;
- Les catégories d'informations que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct au cours de l'année civile précédente;
- Les noms et adresses des tiers qui ont reçu les informations; et,
- Si la nature de l’activité du tiers ne peut être déterminée à partir de son nom, des exemples des produits ou services qu’ils ont commercialisés.
Nous pouvons fournir ces informations dans un format standardisé qui n’est pas entièrement spécifique à vous. Avant de pouvoir répondre à une demande d'accès, de correction, de limitation de l'utilisation ou de suppression de vos informations, nous sommes tenus de vérifier votre identité. Nous vous demanderons de vérifier votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. En nous fournissant ces informations, vous déclarez et affirmez que toutes les informations fournies sont vraies et exactes. Si nous ne pouvons pas vérifier que le consommateur soumettant la demande est la même personne dont nous avons collecté des renseignements personnels, ou un agent autorisé, nous pouvons vous contacter pour plus d’informations, ou nous ne serons peut-être pas en mesure de répondre à votre demande. Seul vous, ou un agent légalement autorisé à agir en votre nom, pouvez faire une demande vérifiable relative à vos données personnelles. Si vous faites une demande en tant qu'agent autorisé d'un consommateur, nous vous demanderons également de soumettre une preuve fiable que vous avez été autorisé par écrit par le consommateur à agir au nom de ce consommateur.
Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les 45 jours à partir du moment où vous nous avez contacté. Si vous avez une demande complexe, nous pouvons avoir besoin de jusqu'à 90 jours pour répondre. Nous pouvons vous contacter dans les 45 jours à partir du moment où vous nous avez contacté pour vous informer si nous avons besoin de plus de temps pour répondre.
Nous n'offrons aucun moyen de limiter l'utilisation ou la divulgation des données personnelles sensibles, car nous ne collectons ni n'utilisons de données personnelles sensibles.
Les renseignements personnels n’incluent pas : les informations accessibles au public; informations anonymisées ou agrégées sur les consommateurs; ou des informations exclues du champ d’application de la loi sur le respect de la vie privée de votre état, telles que les informations de santé ou médicales couvertes par la Health Information Portability and Accountability Act (HIPAA) ou les informations personnelles couvertes par certaines lois sur le respect de la vie privée spécifiques à un secteur, telles que la loi sur l’équité en matière de rapports de crédit (FCRA).
6. Avis d'incitation financière
Amika offre à ses clients la possibilité de participer à son programme de fidélité Friends With Benefits (« Friends With Benefits » Amis avec avantages), qui peut offrir des avantages, notamment la possibilité de gagner des points pouvant être échangés contre des produits à prix réduit sur le site, à ceux qui choisissent de s’inscrire. Ces avantages sont décrits avec d’autres termes et conditions importants dans nos conditions d’utilisation. Notre collecte de données personnelles de clients (y compris le nom, l'adresse e-mail et d'autres données personnelles décrites dans la section 2 ci-dessus) permet à Amika d'exploiter le programme Friends With Benefits et d'offrir des avantages d'adhésion. Nous utilisons les données personnelles de Friends With Benefits pour attribuer et échanger des points. Autrement, les types de données personnelles que nous collectons auprès de Friends With Benefits sont généralement similaires aux types de données personnelles que nous collectons auprès de clients qui ne sont pas Friends With Benefits. La quantité de données personnelles que nous collectons auprès d'un membre ou d'un non-membre peut varier et dépend du niveau d'interactions et d'engagement que le membre ou le non-membre a avec nous. La valeur des avantages accordés aux membres de Friends With Benefits varie considérablement à mesure que chaque membre profite des avantages à des degrés divers.
7. Comment nous sécurisons vos données personnelles
Nous sécurisons vos renseignements personnels en : gardant les renseignements personnels à jour; en les stockant et les détruisant en toute sécurité; en ne collectant pas ni en conservant des quantités excessives de données; en protégeant les renseignements personnels contre la perte, l’utilisation abusive, l’accès et la divulgation non autorisés, l’altération et la destruction; et en garantissant que des mesures techniques appropriées sont en place pour protéger les renseignements personnels. Cependant, aucun réseau, serveur, base de données, ni transmission Internet ou courrier électronique n’est jamais entièrement sécurisé ou sans erreur. Par conséquent, vous devez faire particulièrement attention au choix des données personnelles que vous nous envoyez par voie électronique. Pour plus d’informations sur la sécurité de vos données personnelles, veuillez consulter nos conditions d’utilisation.
8. Durée de conservation de vos renseignements personnels
Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour exécuter la fonction pour laquelle vous nous les avez fournies, y compris la maintenance de votre compte. Vous pouvez fermer votre compte, vous désinscrire des e-mails et limiter notre utilisation de vos données personnelles en nous contactant. Cependant, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant une période supplémentaire, comme cela est autorisé ou requis par les lois applicables. Même si nous supprimons vos données personnelles, elles peuvent persister sur des supports de sauvegarde ou d'archivage pendant une période supplémentaire.
9. Utilisation des cookies
Nous utilisons des cookies sur notre Site.
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Un cookie est un élément d'information placé sur votre navigateur Web ou votre appareil lorsque vous accédez et/ou utilisez le Site. Les cookies stockent du texte et peuvent ensuite être relus par le Site ou des tiers. Les cookies peuvent mémoriser les informations auxquelles vous accédez sur une page Web pour simplifier vos interactions ultérieures avec le site ou pour utiliser ces informations pour rationaliser vos transactions sur des pages Web associées.
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- Surveiller et analyser la façon dont vous utilisez le Site ou interagissez avec nous;
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Comment vous pouvez gérer les témoins
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De nombreuses technologies tierces qui permettent des bannières publicitaires ciblées vous permettent également de refuser. Ces fournisseurs de services tiers incluent Adroll, Rubicon, Google, Media Math, Perfect Audience, Quantcast, Retargeter et Yahoo! entre autres. Vous pouvez contrôler vos préférences directement auprès de chacun de ces fournisseurs de services tiers.
Pour savoir comment se désinscrire des fonctionnalités publicitaires de Google Analytics, visitez les paramètres Google Ads, les paramètres publicitaires pour les applications mobiles ou tout autre moyen disponible (par exemple, l’option de désinscription du consommateur de la NAI répertoriée ci-dessous). Google propose également un plug-in de désinscription de Google Analytics pour le Web.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le fonctionnement de Google Analytics dans ce guide Google et sur les événements de l'application Facebook ici.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies sur les sites Web tiers suivants :
- Tout sur les cookies: http://www.allaboutcookies.org/; et
- Network Advertising Initiative: http://www.networkadvertising.org/.
10. Utilisation de l’assistant automatisé robot conversationnel
Nous proposons un assistant automatisé sur le site avec lequel vous pouvez interagir pour répondre à vos interrogations. Notre assistant automatisé est un chatbot. Lorsque vous interagissez avec notre assistant automatisé, vous ne discutez pas avec un humain. Un chatbot est un programme informatique qui utilise l'intelligence artificielle (IA) et le traitement du langage naturel pour comprendre les questions des clients et automatiser les réponses, simulant une conversation humaine.
Notre assistant automatisé fonctionne comme une FAQ interactive, répondant à un ensemble de questions anticipées avec des réponses rédigées par des humains et produites à l'invite d'une question reconnue. Il peut vous transférer vers notre personnel d'assistance humaine s'il n'est pas en mesure de répondre à vos questions ou si vous demandez à parler à un représentant.
Nous proposons l'assistant automatisé pour mettre immédiatement à la disposition des visiteurs du site des informations sur nos produits, services et événements. Lorsque vous utilisez notre assistant automatisé, nous enregistrons vos communications avec nous et les utilisons pour vous fournir un service client supplémentaire, vous faire du marketing et améliorer l'expérience de notre assistant automatisé pour les autres visiteurs du site. Vous n'êtes pas obligé d'interagir avec notre assistant automatisé et pouvez contacter notre personnel d'assistance humaine au info@loveamika.ca ou (855) 585-0995.
11. Quelles données ne sont pas couvertes par la politique de confidentialité?
Les limitations et exigences de cette politique de confidentialité ne s'appliquent pas à :
- Sites tiers : toutes les données que vous avez divulguées sur des sites Web non exploités ou contrôlés par nous ("Sites tiers"), même si nous pouvons fournir des liens vers ces sites sur le Site ou dans nos e-mails. Nous ne sommes pas responsables des politiques et pratiques employées par, ni du contenu des sites tiers. Nous vous suggérons de contacter directement ces sites pour obtenir des informations sur leurs politiques et pratiques de confidentialité.
- Renseignements non personnellement identifiables : tout renseignement non personnellement identifiable que nous collectons, y compris, sans s’y limiter, les données de journal, les noms de domaine de votre fournisseur de services Internet, votre emplacement géographique approximatif, un enregistrement de votre utilisation du Site, l’heure de votre utilisation, et des renseignements personnellement identifiables agrégés, mais uniquement dans la mesure où ce qui précède ne peut pas être utilisé pour vous identifier spécifiquement.
- Données personnelles agrégées : toutes les données personnelles agrégées qui ne peuvent plus être utilisées pour vous identifier seront traitées comme des données non personnellement identifiables dans le cadre de la présente politique de confidentialité.
12. Nous ne collectons pas les données personnelles des enfants
Nous ne collectons intentionnellement ou sciemment aucune donnée personnelle auprès d’enfants de moins de seize (16) ans et nous ne leur ciblons pas non plus nos e-mails. Les enfants de moins de seize (16) ans ne doivent soumettre aucune donnée personnelle via le site. Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l’utilisation d’Internet par leurs enfants et leur donnons l’instruction de ne jamais fournir de renseignements personnels via le site. Si vous pensez qu'un enfant de moins de seize (16) ans peut nous avoir fourni des données personnelles via le site, veuillez nous contacter au info@loveamika.ca, et nous ferons des efforts raisonnables pour les supprimer du site et de nos fichiers.
13. Lois internationales sur la confidentialité
Si vous visitez le Site depuis l'extérieur des États-Unis, sachez que vous envoyez des informations (y compris des données personnelles) aux États-Unis, où se trouvent nos serveurs. Ces renseignements peuvent ensuite être transférés à l’intérieur des États-Unis ou hors des États-Unis en fonction du type de renseignements et de la manière dont nous les stockons. Nous conserverons et traiterons vos données personnelles conformément aux lois sur la confidentialité en vigueur aux États-Unis et à la présente politique de confidentialité. Veuillez noter que les lois sur le respect de la vie privée aux États-Unis peuvent ne pas être les mêmes et, dans certains cas, être moins protectrices que les lois sur le respect de la vie privée de votre pays, et lorsqu’ils se trouvent aux États-Unis, les renseignements personnels peuvent faire l’objet de demandes d’accès légales de la part d’agences gouvernementales.
14. Modifications de cette politique de confidentialité
Nous pouvons occasionnellement apporter des modifications à cette politique de confidentialité. Si nous souhaitons utiliser vos données personnelles à des fins nouvelles non couvertes par la présente politique de confidentialité, nous vous fournirons une nouvelle politique de confidentialité expliquant cette nouvelle utilisation avant de commencer le traitement de vos données personnelles conformément à la nouvelle politique de confidentialité et définissant les finalités et conditions de traitement pertinentes. Si nous modifions cette politique de confidentialité, le fait que vous cochiez la case avant de nous soumettre des renseignements personnels signifiera votre consentement exprès à de nouvelles utilisations de vos renseignements personnels.
15. Comment résoudre un litige concernant la confidentialité avec nous
Si vous avez une plainte concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques de confidentialité, nous travaillerons avec vous pour tenter de résoudre votre plainte. Veuillez nous contacter à info@loveamika.ca. Veuillez également vous référer aux procédures d’arbitrage décrites dans la section Résolution des litiges des Conditions d’utilisation du Site. EN COCHANT LA CASE AVANT DE NOUS SOUMETTRE VOS DONNÉES PERSONNELLES, NOUS ACCEPTONS CHACUN DE RÉGLER LES DIFFÉRENDS UNIQUEMENT PAR UN ARBITRAGE INDIVIDUEL NON COLLECTIF, AU LIEU DE POURSUIVRE AU TRIBUNAL (SAUF CERTAINES PETITES RÉCLAMATIONS). LES RÈGLES D'ARBITRAGE SONT DIFFÉRENTES. IL N'Y A PAS LE JUGE OU LE JURY, LES DROITS DE DÉCOUVERTE LIMITÉS ET L'EXAMEN SONT LIMITÉS, MAIS UN ARBITRE PEUT ACCORDER LES MÊMES DOMMAGES ET RÉPARATIONS, ET DOIT HONORER LES MÊMES LIMITATIONS ÉNONCÉES DANS L'ACCORD, COMME UN TRIBUNAL LE FAIT.
Pour engager une procédure d'arbitrage, vous devez nous envoyer un avis de votre plainte qui comprend une déclaration écrite de votre nom, de votre adresse et de vos coordonnées, des faits donnant lieu à votre plainte et de la réparation que vous demandez (l'« Avis de litige » ).L'avis de litige doit être envoyé par courrier électronique à info@loveamika.ca comme décrit dans la section Résolution des litiges des conditions d'utilisation du site. Si nous ne parvenons pas à un accord pour résoudre votre plainte relative à la confidentialité dans les soixante (60) jours suivant la réception de votre Avis de litige, vous pouvez entamer une procédure d'arbitrage en vertu de la section Résolution des litiges des conditions d'utilisation du site.
16. Comment puis-je vous contacter ?
Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, nos pratiques ou vos relations avec nous, ou pour exercer l'un ou l'autre de vos droits, veuillez nous contacter à info@loveamika.ca.